Référencement SEO / SEA
Le référencement naturel et payant est très important pour un site web. Le contenu figé ne suffit plus, il faut le travailler en profondeur, et l’alimenter à intervalles régulier pour éviter qu’il ne décline. En travaillant les différents aspect du référencement, vous augmenterez votre notoriété, pour accroître votre audience et par conséquent le nombre de visiteur et clients potentiels.
Référencement naturel SEO
Qu’est-ce
que le SEO ?
Le SEO (Search Engine Optimization), ou bien encore nommé référencement naturel est votre positionnement dans les moteurs de recherche lorsqu’un internaute saisit une requête.
Ce type de référencement dans Google est gratuit, il faut donc en profiter ! Il dépend uniquement de vos textes, de la qualité du code de votre site, mais aussi des textes alternatifs sur les images, balises, etc. Il ne suffit pas d’ajouter des textes, mais il faut les travailler pour les rendre facilement compréhensibles par les moteurs de recherche.
Ce n’est pas tout ! L’alimentation régulière en contenus est ce dont raffole Google. En faisant vivre votre site Internet, vous aurez le vent en poupe pour devenir numéro 1 dans votre domaine.
Le fait d’avoir des pages sur les réseaux sociaux augmente aussi votre notoriété, tout comme une page Google MyBusiness et bien d’autres secrets dont nous avons le secret.
En tant qu’agence certifiée Google Ads, il est impératif de vous installer les différents services Google indispensables pour accélérer le temps de référencement de vos pages.
Rédaction de texte
La qualité de vos textes est très importantes ! La rédaction ne peut être faite au hasard. Elle doit comprendre les bonnes balises et surtout les bons mots pour un impact maximum.
Présence sur les réseaux sociaux
Donnez de la valeur à votre site web en augmentant votre notoriété sur les réseaux sociaux. Tout est lié !
Mise en place des services Google
Google propose de nombreux services indispensables, tels que MyBusiness, Search Console et Analytics. Nous les paramétrons pour vous.
Analytics
Mesure des résultats avec Google Analytics
Google Analytics joue un rôle essentiel dans la gestion du SEO et SEA. Il permet de quantifier les résultats, les analyser et ajuster le travail du référencement.
Grâce à lui, nous sommes en mesure de faire un reporting complet des résultats de chaque campagne et de l’évolution du référencement naturel.
Qui mieux que Google peut vous aider à améliorer vos résultats ? Que vous appréciez ou non leurs services, il faut tout de même admettre qu’ils sont numéro 1 dans leur domaine et qu’ils sont les mieux placés pour vous fournir les meilleurs outils.
Google analytics est un outil gratuit, qui vous donne des informations précieuses sur le parcours utilisateur de chacun de vos visiteurs. Le choix du support électronique des visiteurs, le navigateur, la durée de visite, le taux de rebond, votre visibilité sur chaque mot clef.
De plus, ce sublime outil vous indique les mots clefs les plus susceptibles de vous intéresser. Il suffit juste de savoir où chercher pour obtenir les bonnes informations.
Référencement payant avec Google Ads (SEA)
Création de campagnes Google
Mettez en place des campagnes Google Ads pour capter de nouveaux clients. Augmentez la présence de votre marque sur le web, créez des objectifs précis, convertissez plus facilement sur votre site e-commerce.
Le référencement naturel permet de diminuer le prix des campagnes Google Ads. Combinés ensemble, le SEO et le SEA jouent un rôle très intéressant.
Les campagnes Google Ads vous permettent d’atteindre des objectifs rapidement, en échange d’achat de clics. Un moyen immédiat d’atteindre de nouveaux clients avec Google qui joue le rôle de commercial pour vous en mettant en avant vos annonces.
Notre rôle consiste à optimiser ces annonces afin qu’elles soient le plus efficace possible et qu’elles vous coûtent le moins d’argent. Pour cela, nous analysons avec minutie les résultat de Google Analytics pour des performances optimales.
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