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SEO : 10 techniques d’optimisation

Agence web spécialisée en SEO / SEA

Qu’est-ce que le SEO ? C’est l’abréviation de Search Engine Optimization. En clair, optimisation pour les moteurs de recherche en français. Certains sont amenés à croire que le référencement naturel s’acquiert automatiquement avec le temps. Les algorithmes de Google sont tellement complexes dorénavant qu’il faut mener un véritable travail de fond pour obtenir de bons résultats.

Critères d’indexation SEO, quels sont les paramètres importants ?

Le SEO repose sur plusieurs éléments individuels qu’il convient de travailler pour créer une pente ascendante concernant l’évolution des mots-clefs.

Agence SEO techniques d'optimisation

Il va de soi que tous ces axes sont tellement nombreux et techniques à développer, qu’il est hautement recommandé de vous faire appuyer par une agence SEO telle que SoKreative pour obtenir des résultats quantifiables rapidement.

Obtenez un accompagnement personnalisé, avec une équipe qui rédigera des textes SEO friendly, avec l’ensemble des mesures essentielles appliquées pour les mettre en valeur.

Laissez-nous vous accorder la notoriété que vous méritez pour devenir le roi dans votre domaine. Etre numéro 1 ça ne s’improvise pas, il faut le travailler avec soin pour obtenir des résultats concrets.

Vous trouverez ci-dessous les axes essentiels que nous travaillerons ensemble pour y parvenir.

Ancienneté nom de domaine : papy qui danse

L’ancienneté du nom de domaine

C’est un atout majeur et facile à mettre en oeuvre. Plus vous le réserverez tôt, plus il aura d’impact ! Elle agira directement sur le score de 0 à 100 du domain authority. Nous vous dresserons la liste des domaines susceptibles de vous intéresser.

Rédaction web SEO friendly

Contenu texte SEO

Un point important et non des moindres : le contenu ! Les textes parfaitement rédigés, sans fautes d’orthographe, avec des textes alternatifs, avec la bonne mise en valeur des mots clefs de la requête cible, avec un bon équilibre de répartition dans une même page est primordial.

Structure page site WEB

Structurez votre page !

Les titres, le chapô, la page doit raconter une histoire avec un cheminement. Montrez-vous sous votre meilleure plume, en commençant par élaborer un plan de page avec les titres appropriés et les contenus qui se grefferont dans chaque partie.

Soigner url site Internet

Les url(s)

Google aime la qualité, servez-lui sur un plateau ! Soignez vos URL aussi bien que vos textes et vous deviendrez un as dans votre domaine.

Une stratégie que nous élaborerons en lien avec vos mots clefs qui vous sont chers.

Orthographe contenus SEO

L’orthographe

Que vous soyez un amoureux de la prose ou non, il faudra faire des efforts et abandonner le langage sms et les fautes d’othographe. Google aime la facilité de lecture, faites-lui plaisir ! Des outils de corrections orthographiques existent sur le web si vous en avez besoin, pour vous accompagner.

Rapidité chargement site Internet

La rapidité de chargement de vos pages

BE FASSST ! Optimisons votre code, pour le rendre plus léger, facile à transcrire pour les moteurs de recherche, avec des images optimisées.

Mobile friendly website

Mobile friendly

Quand vous naviguez sur Internet, vous êtes plutôt PC ou mobile ? Sachez que désormais, presque 60% de la population navigue sur mobile. Mettez en avant l’aspect responsive pour une navigation facile sur tous les supports de communication.

Référencement naturel et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux

Que vous aimiez vivre dans une grotte ou soyez accros aux réseaux sociaux n’a que très peu d’importance. Force est de reconnaître qu’ils boostent votre score sur le WEB, en particulier Facebook !

Référencement naturel installation services Google

Les liens entrants

En faisant appel à notre agence, nous serons en mesure de créer une stratégie de backlinks avec nos partenaires. Une chose difficile à mettre en oeuvre seul.

URL HTTPS SEO

Sécurité HTTPS

Avez-vous déjà envisagé d’acheter un article sur un site e-commerce qui n’avait pas le HTTPS ? Nous non, c’est une certitude. Facile à mettre en oeuvre et tellement qualitatif !

SEO et SEA : les bénéfices

Quels autres intérêts pour le SEO ?

Meilleur sera votre SEO, meilleur sera votre positionnement dans les moteurs de recherche.

Vous serez en mesure de suivre une évolution hebdomadaire de vos mots clefs, par rapport à la concurrence. Une bonne tendance importante à connaître.

Si vous planifiez de lancer des campagnes de publicités payantes avec Google Ads, vous verrez le coût par campagne diminuer au fil de l’évolution de votre référencement naturel.

Le coût par clic dans Google Ads se verra considérablement réduit. De quoi toucher plus d’internautes pour un même budget, et augmenter vos résultats.

OUI, les campagnes SEA ont un impact sur le SEO
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